vendredi 14 novembre 2014

Pioche dans la P.A.L de ma DSB | Novembre 2014

Hello :-)

Alors, personne n'a remarqué que l'édition octobre avait été sautée *sifflote et regarde ailleurs*. D'ailleurs pour les p'tits curieux je devais lire Cinder, que j'ai lu et adoré ;-)

Pour ce mois de Novembre, Mag a décidé de me prendre comme testeuse pour "Au bois dormant" comme j'avais fait le mois précédent avec Every Day de David Levithan qui a d'ailleurs été une réussite pour Mag.

Pour ma part, je lui ai choisi "Là où j'irai" de Gayle Forman, la suite de "Si je reste". Le livre m'avait un peu déçue mais j'avais ADORE le film, et j'ai quand même envie de lire la suite, donc pour l'instant, c'est Mag ;-)


Voilà voilà, lire "Au bois dormant" ne faisait pas spécialement partie de mes priorités, mais après tout, pourquoi pas ? Donc je vous en dis plus prochainement :P

3 commentaires:

  1. Moi j'ai remarqué :p Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Au bois dormant est assez bon même si je m'attendais à mieux et Là où j'irai me tente ^^
    Bonnes lectures ;-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça me fait super plaisir !